Bonjour a tous, Peut-être il faudrait voir a faire un petit texte pour que les gens sache comment faire pour passer d'un compte a l'autre sans perdre les donnes et leur classement.
Sinon la refonte avec 3 types de compte est une très bonne solution.
Pour switcher il suffit de s'inscrire en pro ou de changer le code pour repasser en free. Mais j'avoue, ce n'est indiqué nul part. Je vais mettre en place une page dédié.
Oui, en plus mais à la rigueur il faudrait 2-3 codes. Mais c'est surtout qu'on ne peux relier le paiement au site en question. Sur Paypal j'ai les factures avec l'adresse de chaque site.
Ce qui me frappe c'est qu'on soit obligé de payer deux fois pour la fusion de deux comptes differents par exemple. Ainsi on doit payer deux montants differents alors que deux sites sont liés dans la meme interface. C'est dommage qu'un compte client ne prevoit pas l'encaissement en une seule fois et ce, meme pour plusieurs sites internet.
Par ex, pour un seul compte client comprenant deux sites, il faut valider deux paiements paypal differents à des dates differentes (trafic differents)
Nous sommes en train de réfléchir à la mise en place d'un "portefeuille" FERank qui serait global pour tous les sites.
Pour le moment il faut recharger les sites un à un, ce n'est pas l'idéal mais ce n'est pas non plus trop fastidieux puise que vous êtes libre dans le choix du montant et il est donc possible d'effectuer les recharges tous les 3-6-12,... mois.
On vous tiendra au courant quand cette fonctionnalité sera dispo
C'etait juste pour vous faire remonter l'information car c'est un détail (savez vous qu'il est difficile d'ajuster la barre des paiements qui bouge toute seule et devient folle au moment de chosir un montant..).
De façon globale, rien a redire..Tres bon outil de stat.